- Expérimenter une variété de processus et d’outils relatifs au dessin en vue d’élaborer un langage personnel directement lié avec l’objet
- Intégrer des notions d’harmonie et de sémantique dans son travail créatif et innovant
UE Obligatoire / Annuelle
60 h
- 3 crédits - 60 points
Français
Activation diminuteur | Eva Q1 | Eva Q2 | Secc. sess. | Fiche du cours | ||||
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AA - D2800 - Dessin - dessin et moyens d'expression | 3 | 60 | Non | 60 | 40% | 60% | No | |
Delforge Cécile | ||||||||
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Cette unité d'enseignement étant annuelle, une évaluation partielle est effectuée lors du 1er quadrimestre. La pondération entre les quadrimestres est définie comme suit:
- la note du Q1 compte pour 40%
- la note du Q2 compte pour 60%
Important, il n'y a pas de seconde session pour cette unité d'enseignement.
C1 -
Comprendre et analyser la demande relative au produit dans un contexte industriel :
C2 -
Transcrire la demande dans un cahier de charges
C3 -
Rechercher, expérimenter, conceptualiser et innover avec une plus-value identitaire
C4 -
Communiquer avec tous les acteurs potentiels et effectifs
C5 -
Modéliser le concept en conjuguant sensibilité artistique et maitrise des techniques
C6 -
Évaluer et vérifier l’adéquation des différents moyens pour répondre à la demande et aux contraintes du produit à réaliser