Techniques et technologies infographie q1 > Publicité Professeur : Zinzen Xavier-Yves

:

Questionner le processus de création d'une publicité au format vidéo.

Développer votre compréhension du montage vidéo sur Adobe Premiere pro.

Apréhender la notion de storytelling dans une vidéo publicitaire.

Questionner Adobe Première Pro comme outil principale d'expression créative.



:

Analyse "cinématographique" de publicité.
Choix des cadrages / des transitions / des couleurs / de la musique / des éclairages et leur contribution à la narration.

"Motion in" premiere Pro, initiation à la création de mouvements camera et de texte dans P.Pro

Le montage "Remix", maitrise de la narration dans un remix réducteur d'une publicité.

L'émotion comme moteur de la création d'un vidéo.



:
En cas de force majeure, avec l’accord de la Direction, la fiche ECTS peut être modifiée en cours d’année. Dans ce cas l’enseignant notifie la modification aux étudiants par l’envoi d’un mail.

L'évaluation continue sera utilisée pour vérifier l'acquisition des informations et des compétences.