Techniques et technologies infographie q2 > Publicité Professeur : Zinzen Xavier-Yves

:
Amener l'étudiant à questionner ses processus de création sur ordinateur.
Eveiller le sens de l’observation et l’esprit critique face aux différentes étapes de création d'une campagne publicitaire.

:

L'édition Vidéo et ses subtilités

Parvenir à décoder des vidéos créative à caractère publicitaire et à appliquer ces apprentissage dans un montage vidéo personnel sur un sujet donné.

Les programmes enviseagés :
Adobe Première CC
Adobe After Effect
Davinci Resolve



:

- cours théorique : explication avec projection sur écran 

- exercices techniques : individuels ou de groupe premettant l’essai-erreur et la compréhension de la matière

- lancement du briefing en accord avec la matière vue et associant une démarche créative; suivi individuel.



:
Magazines : Macworld, SVM Mac, Bloc Notes publishing
Manuels Adobe
Divers sites internet

:
En cas de force majeure, avec l’accord de la Direction, la fiche ECTS peut être modifiée en cours d’année. Dans ce cas l’enseignant notifie la modification aux étudiants par l’envoi d’un mail.

Addition des différents travaux réalisés.
Réussite à 10/20

Voir charte d'évaluation à télécharger.