AM500 - Atelier de la spécialité

UE Obligatoire / Annuelle

> AI400 - A.I. Atelier

> AI501 - Travail de fin d'études

120 h - 14 crédits - 280 points
Français


> Michaël Bihain
Présidente de Jury > Fabienne PIRONET
> Bourgeois Laurence

Activation diminuteur Eva Q1 Eva Q2 Secc. sess. Fiche du cours
A5600 - Architecture d'intérieur : atelier 14 120 Non 280 25% 75% No
Bihain Michaël


Sohet Arnaud


Lilien Alexandre



:

Au terme du cours d’ARCHITECTURE D’INTÉRIEUR : ATELIER, l’étudiant est capable de :

 


:

Ce cours fondamental est soumis à une évaluation artistique, cela signifie que la note finale de l'atelier est constituée pour 50% d’une note d’année et pour 50% de la note du jury artistique. La note d’année est déterminée par les enseignants titulaires, elle est constituée pour 25% des résultats du premier quadrimestre et pour 25% des résultats du second quadrimestre.

Le jury artistique, composé majoritairement de membres du personnel enseignant de l’école, est un jury artistique interne. Le jury artistique, composé majoritairement de membres extérieurs à l’école, est un jury artistique externe.

Pour les années ne menant pas à un grade, le jury artistique est un jury interne, pour les années menant à un grade (3ème bachelier/ dernière année de master), le jury est externe. Le règlement des jurys artistiques complet est disponible en annexe 2 du règlement des études.


Contribution à notre profil d'enseignement (référentiel interne)
Cette unité d'enseignement participe au développpement des compétences :

C1 - Construire, développer et affirmer une identité artistique singulière dans un contexte spatial :

C2 - Communiquer, argumenter de manière verbale, visuelle et plastique :

C3 - Comprendre et analyser la demande ou l’opportunité d’action dans son contexte et ses enjeux :

C4 - Rechercher, expérimenter par des propositions spatiales innovantes afin d’agir sur la qualité du milieu de vie :

C5 - Développer le projet :

C6 - S’insérer dans un contexte socioprofessionnel et/ou culturel :

C7 - Cultiver sa curiosité, son ouverture d’esprit et sa culture artistique :