• Rechercher et confronter plusieurs concepts en relation avec une stratégie de communication englobant différents médias
UE Obligatoire / Annuelle
330 h
- 26 crédits - 520 points
Français
Activation diminuteur | Eva Q1 | Eva Q2 | Secc. sess. | Fiche du cours | ||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
R2600 - Publicité atelier | 24 | 300 | Non | 480 | 25% | 75% | No | |
Albert Vincent | ||||||||
|
||||||||
Daulne Joseph | ||||||||
|
||||||||
Grauff Jean-François | ||||||||
|
||||||||
R2601 - Ecriture - rédaction publicitaire | 2 | 30 | Non | 40 | 40% | 60% | No | |
Daulne Joseph | ||||||||
|
Cette unité d'enseignement étant composée de plusieurs activités, la note finale correspond à la moyenne arithmétique des résultats obtenus pour chaque cours, dans le respect des pondérations fixées. Une évaluation partielle est effectuée au cours du 1er quadrimestre. La pondération des évaluations par quadrimestre est annoncée dans le tableau descriptif de l'UE.
SPECIFICITE DE L'ATELIER DE L'OPTION
Ce cours fondamental est soumis à une évaluation artistique, cela signifie que la note finale de l'atelier est constituée pour 50% d’une note d’année et pour 50% de la note du jury artistique. La note d’année est déterminée par les enseignants titulaires, elle est constituée pour 25% des résultats du premier quadrimestre et pour 25% des résultats du second quadrimestre.
Le jury artistique, composé majoritairement de membres du personnel enseignant de l’école, est un jury artistique interne. Le jury artistique, composé majoritairement de membres extérieurs à l’école, est un jury artistique externe.
Pour les années ne menant pas à un grade, le jury artistique est un jury interne, pour les années menant à un grade (3ème bachelier/ dernière année de master), le jury est externe. Le règlement des jurys artistiques complet est disponible en annexe 2 du règlement des études.
C3 -
Rechercher et développer des stratégies de communication
C4 -
Rechercher, développer et proposer des pistes créatives
C5 -
Réaliser les projets des concepts
C6 -
Présenter, argumenter pour convaincre les différents intervenants
C7 -
Gérer les différentes étapes de la réalisation du projet
C8 -
S’intégrer dans un contexte socio-professionnel
C9 -
Nourrir sa curiosité, son ouverture d’esprit et sa culture artistique