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Au terme du cours d’INFOGRAPHIE, l’étudiant est capable de : • Expérimenter des pistes graphiques au moyen des logiciels Photoshop et In Design tout en répondant aux exigences d’un projet • Concrétiser un travail graphique sur support informatique en répondant au cahier des charges
Au terme du cours de DESSIN D’ANIMATION, l’étudiant est capable de : • Exploiter avec rigueur les matières et outils expérimentés • Réaliser un court-métrage, original et compréhensible, exploitant les principes de base étudiés • Produire pour le récit des images soignées, lisibles, esthétiques et personnelles
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Cette unité d'enseignement étant composée de plusieurs activités, la note finale correspond à la moyenne arithmétique des résultats obtenus pour chaque cours, pour autant que les résultats obtenus soient supérieurs à 7/20 pour chacun des cours.
Lorsqu'une note de cours est inférieure ou égale à 7/20, un diminuteur s'applique au résultat de la moyenne obtenue. La valeur du diminuteur équivaut à l'écart de point(s) obtenu entre la note d'échec et le seuil de réussite (10/20).
À titre d’exemple: si un étudiant obtient une cote de 7/20 à une activité d’enseignement d’une UE et si la moyenne obtenue pour cette UE est de 13/20, l’étudiant se voit retirer 3 points à la note finale et obtient seulement 10/20. Si sa cote est de 6/20 pour l’activité d’enseignement et que sa moyenne est de 13/20, il obtient seulement 9/20 pour cette UE.
Si, au sein d'une même UE, plusieurs résultats sont inférieurs ou égaux à 7/20, la réduction n’est appliquée qu’une seule fois mais sur base de la note la plus basse (voir règlement des études).
Contribution à notre profil d'enseignement (référentiel interne)
Cette unité d'enseignement participe au développpement des compétences :
C3 -
Développer un projet visuel et narratif
Engager des choix de création
Etablir un concept narratif approprié
Créer un dialogue pertinent entre le fond et la forme
Exploiter les techniques et les technologies adéquates