>4A100 - Atelier de l'option
>4A104 - Méthodologie du mémoire
0 h
- 4 crédits - 80 points
Français
> Dorothée Golenvaux
Présidente de Jury > Roland Decaudin
> Laurence Bourgeois
Acquis d' apprentissage :
Activation diminuteur
Eva Q1
Eva Q2
Secc. sess.
Fiche du cours
AA - A4151 - Mémoire
4
0
Non
80
/
100%
Yes
Golenvaux Dorothée
:
Au terme du mémoire, l’étudiant est capable de :
rédiger les premières étapes de son mémoire : sa table des matières, sa bibliographie, ainsi que la première partie (problématique) à l’aide des conseils du professeur et des autres étudiants;
choisir un promoteur, avec l’aide du professeur.
:
Cette unité d'enseignement étant composée d’une seule activité, la note finale correspond au résultat obtenu pour le cours.
Contribution à notre profil d'enseignement (référentiel interne)
Cette unité d'enseignement participe au développpement des compétences :
C2 -
Communiquer, argumenter de manière verbale, visuelle et plastique :
Utiliser un vocabulaire professionnel
Structurer sa pensée
Défendre son travail avec une argumentation pertinente et sensible
Transmettre et confronter sa vision du projet
Maitriser des langages verbaux et non verbaux
C3 -
Comprendre et analyser la demande ou l’opportunité d’action dans son contexte et ses enjeux :
Observer le contexte environnemental et socioculturel
Mobiliser les ressources internes et externes adéquates
Synthétiser les informations recueillies
C7 -
Cultiver sa curiosité, son ouverture d’esprit et sa culture artistique :
S’ouvrir au monde
Diversifier et assimiler ses références culturelles