UE - 5AS10 - Atelier de la spécialité

UE Obligatoire / Annuelle

> 4A100 - Atelier de l'option

>5A101 - Atelier de l'option >5AS05 - Stage

120 h - 14 crédits - 280 points
Français


> Arnaud Sohet
Présidente de Jury > Fabienne PIRONET
> Laurence Bourgeois

Acquis d' apprentissage :
Activation diminuteur Eva Q1 Eva Q2 Secc. sess. Fiche du cours
AA - A560S - Architecture d'intérieur - atelier scénographie 14 120 Non 280 / 100% No
Sohet Arnaud



:

Au terme de l'atelier d'architecture d'intérieur de la spécialité scénographie, l’étudiant est capable :


:

L'atelier de l'option et, le cas échéant,  l'atelier de la spécialité sont les activités fondamentales de la formation. L'évaluation des ces activités d'enseignement est artistique, cela signifie que la note finale est constituée pour 50% d’une note d’année et pour 50% de la note du jury artistique de fin d'année. La note d’année est déterminée par le(s) enseignant(s) titulaire(s) sur base du travail de l'année. Dans le cas présent, aucune note partielle n'est prévue à l'issue du premier quadrimestre, la note de l'année est fixée à l'issue du second quadrimestre.

Le jury artistique, composé majoritairement de membres du personnel enseignant de l’école, est un jury artistique interne. Le jury artistique, composé majoritairement de membres extérieurs à l’école, est un jury artistique externe.

Pour les années ne menant pas à un grade, le jury artistique est un jury interne, pour les années menant à un grade (3ème bachelier/ dernière année de master), le jury est externe. Le règlement des jurys artistiques complet est disponible en annexe 2 du règlement des études.

Important, il n'y a pas de seconde session  pour cette unité d'enseignement.


Contribution à notre profil d'enseignement (référentiel interne)
Cette unité d'enseignement participe au développpement des compétences :

C1 - Construire, développer et affirmer une identité artistique singulière dans un contexte spatial :

C2 - Communiquer, argumenter de manière verbale, visuelle et plastique :

C3 - Comprendre et analyser la demande ou l’opportunité d’action dans son contexte et ses enjeux :

C4 - Rechercher, expérimenter par des propositions spatiales innovantes afin d’agir sur la qualité du milieu de vie :

C5 - Développer le projet :

C6 - S’insérer dans un contexte socioprofessionnel et/ou culturel :

C7 - Cultiver sa curiosité, son ouverture d’esprit et sa culture artistique :