UE - 5AP10 - Atelier de la spécialité

UE Obligatoire / Annuelle

> 4A100 - Atelier de l'option > 4AP22 - Patrimoine bâti

>5A101 - Atelier de l'option >5AP05 - Stage

120 h - 14 crédits - 280 points
Français


> Alexandre Lilien
Présidente de Jury > Fabienne PIRONET
> Laurence Bourgeois

Acquis d' apprentissage :
Activation diminuteur Eva Q1 Eva Q2 Secc. sess. Fiche du cours
AA - A560P - Architecture d'intérieur - atelier patrimoine 14 120 Non 280 25% 75% No
Lilien Alexandre



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Au terme de l'atelier d'architecture d'intérieur de la spécialité patrimoine, l’étudiant est capable de :                                   

 


:

L'atelier est l'activité fondamentale de la formation. Son évaluation est artistique, cela signifie que la note finale est constituée pour 50% d’une note d’année et pour 50% de la note du jury artistique de fin d'année. La note d’année est déterminée par les enseignants titulaires, elle est constituée pour 25% des résultats du premier quadrimestre et pour 25% des résultats du second quadrimestre.

Le jury artistique, composé majoritairement de membres du personnel enseignant de l’école, est un jury artistique interne. Le jury artistique, composé majoritairement de membres extérieurs à l’école, est un jury artistique externe.

Pour les années ne menant pas à un grade, le jury artistique est un jury interne, pour les années menant à un grade (3ème bachelier/ dernière année de master), le jury est externe. Le règlement des jurys artistiques complet est disponible en annexe 2 du règlement des études.

Important, il n'y a pas de seconde session  pour cette unité d'enseignement.


Contribution à notre profil d'enseignement (référentiel interne)
Cette unité d'enseignement participe au développpement des compétences :

C1 - Construire, développer et affirmer une identité artistique singulière dans un contexte spatial :

C2 - Communiquer, argumenter de manière verbale, visuelle et plastique :

C3 - Comprendre et analyser la demande ou l’opportunité d’action dans son contexte et ses enjeux :

C4 - Rechercher, expérimenter par des propositions spatiales innovantes afin d’agir sur la qualité du milieu de vie :

C5 - Développer le projet :

C6 - S’insérer dans un contexte socioprofessionnel et/ou culturel :

C7 - Cultiver sa curiosité, son ouverture d’esprit et sa culture artistique :