AA - D1441 - Techniques et technologies - informatique q2
1
30
Non
20
/
100%
Yes
Naus Aurélie
:
Au terme du cours d’informatique, l’étudiant est capable de :
Maitriser les fonctionnalités de base d’un logiciel bitmap
Exploiter les performances d'un logiciel bitmap (tel Adobe Photoshop) pour présenter ses projets
Utiliser conjointement différents logiciels 2D pour illustrer sa personnalité graphique singulière
:
Cette unité d'enseignement étant composée d’une seule activité, la note finale correspond au résultat obtenu pour le cours.
Contribution à notre profil d'enseignement (référentiel interne)
Cette unité d'enseignement participe au développpement des compétences :
C3 -
Rechercher, expérimenter, conceptualiser et innover avec une plus-value identitaire
Explorer diverses pistes, esquisser des visions et les matérialiser
Maitriser la vision dans l’espace
Faire émerger sa singularité et sa sensibilité artistiques
Rechercher des références, les comparer, les dépasser
Rêver et démontrer sa créativité
S’initier à des savoir-faire et les transposer
C4 -
Communiquer avec tous les acteurs potentiels et effectifs
Utiliser la terminologie professionnelle tant à l’oral qu’à l’écrit
Echanger visuellement et verbalement
Structurer sa pensée pour présenter son projet
Argumenter ses choix
Maitriser les technologies de l’information, de la conception et de la communication