Au terme du cours d’informatique, l’étudiant est capable :
- Maitriser les fonctionnalités de base d’un logiciel graphique vectoriel
- Employer les performances d'un logiciel de graphisme vectoriel pour se présenter et présenter ses projets
UE Obligatoire / Premier quadrimestre
>1D100 - Atelier de l'option
30 h
- 2 crédits - 40 points
Français
Activation diminuteur | Eva Q1 | Eva Q2 | Secc. sess. | Fiche du cours | ||||
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AA - D1440 - Techniques et technologies - informatique q1 | 2 | 30 | Non | 40 | 100% | 100% | Yes | |
Naus Aurélie | ||||||||
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Au terme du cours d’informatique, l’étudiant est capable :
C3 -
Rechercher, expérimenter, conceptualiser et innover avec une plus-value identitaire
C4 -
Communiquer avec tous les acteurs potentiels et effectifs
C5 -
Modéliser le concept en conjuguant sensibilité artistique et maitrise des techniques