- Expérimenter une variété de processus et d’outils relatifs au dessin en vue d’élaborer un langage personnel
- Intégrer, dans ses compositions, les notions de structure, d’échelle, le rapport à l’environnement et à l’humain
UE Obligatoire / Annuelle
120 h
- 6 crédits - 120 points
Français
Activation diminuteur | Eva Q1 | Eva Q2 | Secc. sess. | Fiche du cours | ||||
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AA - A2800 - Dessin - dessin et moyens d'expression | 6 | 120 | Non | 120 | 40% | 60% | No | |
Denoel Fabien | ||||||||
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Defourny Thomas | ||||||||
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Cette unité d'enseignement étant annuelle, une évaluation partielle est effectuée lors du 1er quadrimestre. La pondération entre les quadrimestres est définie comme suit:
- la note du Q1 compte pour 40%
- la note du Q2 compte pour 60%
Important, il n'y a pas de seconde session pour cette unité d'enseignement.
C1 -
Construire, développer et affirmer une identité artistique singulière dans un contexte spatial :
C2 -
Communiquer, argumenter de manière verbale, visuelle et plastique :
C3 -
Comprendre et analyser la demande ou l’opportunité d’action dans son contexte et ses enjeux :
C4 -
Rechercher, expérimenter par des propositions spatiales innovantes afin d’agir sur la qualité du milieu de vie :
C5 -
Développer le projet :
C7 -
Cultiver sa curiosité, son ouverture d’esprit et sa culture artistique :