• Réaliser une campagne publicitaire intégrée et innovante fondée sur une analyse marketing
UE Obligatoire / Premier quadrimestre
>PU306 - Travail de fin d'études
150 h
- 14 crédits - 280 points
Français
Activation diminuteur | Eva Q1 | Eva Q2 | Secc. sess. | Fiche du cours | ||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
AA - R3600 - Publicité atelier | 12 | 120 | Non | 240 | 100% | / | No | |
Albert Vincent | ||||||||
|
||||||||
Cannella Maria | ||||||||
|
||||||||
AA - R3601 - Marketing spécifique à la publicité | 2 | 30 | Non | 40 | 100% | / | No | |
Fucks Nathalie | ||||||||
|
Cette unité d'enseignement étant composée de plusieurs activités, la note finale correspond à la moyenne arithmétique des résultats obtenus pour chaque cours. La note d'UE de l'Atelier est attribuée par les titulaires du cours sur base du travail effectué au premier quadrimestre.
Important, il n'y a pas de seconde session pour les cours de cette unité d'enseignement.
C1 -
Comprendre et analyser la demande de communication publicitaire
C2 -
Identifier le contexte socio-culturel, professionnel et commercial du produit ou service
C3 -
Rechercher et développer des stratégies de communication
C4 -
Rechercher, développer et proposer des pistes créatives
C5 -
Réaliser les projets des concepts
C6 -
Présenter, argumenter pour convaincre les différents intervenants
C7 -
Gérer les différentes étapes de la réalisation du projet
C8 -
S’intégrer dans un contexte socio-professionnel
C9 -
Nourrir sa curiosité, son ouverture d’esprit et sa culture artistique