Rapport écrit > Illustration Professeur : Parrondo José

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Le rapport écrit est un travail personnel, un écrit original qui permet à l’étudiant de développer ses capacités d’analyse, de synthèse et de présentation. Cet écrit pose notamment un regard critique sur la démarche artistique et le processus de création du projet de jury externe, en vue développer l’analyse réflexive de l’étudiant. Ce rapport écrit est donc en lien direct avec le projet artistique soumis au jury externe.

Le contenu de ce rapport doit contenir un minimum de 15 pages. Le rapport écrit, comme le projet artistique, ne peuvent être en lien (même éloigné) avec un travail qui a fait l’objet d’une évaluation dans le cadre d’un autre cours ou d’une autre UE.



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Par le rapport écrit qui accompagne son travail artistique de fin d'études, l'étudiant prouve sa capacité à :

- produire un travail écrit structuré, en veillant à respecter les règles orthographiques, grammaticales

et les diverses contraintes (syntaxe, sommaire, bibliographie, mise en forme…) ;

- rédiger un travail de fin d’études en relation avec son travail de jury artistique, en veillant à

contextualiser son projet et à expliciter de façon critique sa démarche artistique ;

- démontrer son autonomie au travers de ses rencontres avec son promoteur (organisation, gestion

du temps, suivi). C’est à l’étudiant qu’il revient de planifier les rendez-vous avec le promoteur.



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En cas de force majeure, avec l’accord de la Direction, la fiche ECTS peut être modifiée en cours d’année. Dans ce cas l’enseignant notifie la modification aux étudiants par l’envoi d’un mail.

Le jury d’évaluation du travail écrit se compose du promoteur et du lecteur.

La pondération : chaque note contribue dans les mêmes proportions pour la note finale.

L’UE TFE ne peut faire l’objet d’une seconde session. Les deux éléments qui composent cette UE ne sont pas sécables.

Le rapport écrit doit être remis en version électronique et en version papier. Les modalités de dépôt sont communiquées aux étudiants durant les cours.

La version électronique du mémoire doit être chargée sur MyIntranet.

Cette version numérique est celle qui fait foi. Elle ne pourra en aucun cas être modifiée après le dépôt.

Le corps du rapport et les annexes éventuelles doivent figurer dans le même fichier PDF.