Rapport écrit > Publicité Professeur : Cannella Maria

:


:
• Sommaire
• Introduction
• Synthèse marketing
• Analyse de la communication
• Analyse de la cible
• Démarche créative
• Développement des pistes créatives
• Concept final
• Conclusion
• Bibliographie
• Annexes

:
Suivi individuel par les promotteurs

:
En cas de force majeure, avec l’accord de la Direction, la fiche ECTS peut être modifiée en cours d’année. Dans ce cas l’enseignant notifie la modification aux étudiants par l’envoi d’un mail.

voir grille d'évaluation jointehttp://intranet

Le jury d’évaluation du travail écrit se compose du promoteur et du lecteur. La pondération : chaque note contribue dans les mêmes proportions pour la note finale.

L’UE TFE ne peut faire l’objet d’une seconde session. Les deux éléments qui composent cette UE ne sont pas sécables.

Le rapport écrit doit être remis en version électronique et en version papier.

> La version électronique du mémoire doit être chargée sur MyIntranet.

Cette version numérique est celle qui fait foi. Elle ne pourra en aucun cas être modifiée après le dépôt.

Le corps du rapport et les annexes éventuelles doivent figurer dans le même fichier PDF.

> La version papier doit être remise selon les modalités suivantes: