- Communication personnalisée de celles-ci devant le groupe.
Vient ensuite un suivi plus personnalisé pour la proposition spatiale dans le lieu.
- Attitudes/ mode d'emploi
- Argumentations et sens du propos.
N.B.: Régulièrement, des tables rondes sont proposées pour que chacun puisse profiter des remarques d'autrui.
Enfin, une phase de communication du projet prend forme collectivement de façon à faire profiter chaque individu.
Adaptation COVID:
Travail en autonomie à l’extérieur de l’école selon un horaire communiqué autour de la semaine de Toussaint (début du confinement obligatoire). Chaque étudiant est vu par visioconférence 1x par semaine (alternance en petit groupe et en individuel).
:
NON
: En cas de force majeure, avec l’accord de la Direction, la fiche ECTS peut être modifiée en cours d’année. Dans ce cas l’enseignant notifie la modification aux étudiants par l’envoi d’un mail.
Evaluation continue
1. Pertinence de l'analyse 2. Identification d'un concept 3. Compréhension des enjeux 4. Relations étroites entre Concept/contextes géographiques/Résolution spatiale 5. Assiduité, implication, intérêt, partage. 6. Communication graphique du projet: intention/démarche/proposition spaciale
25% au Q1
Adaptation COVID:
Présentation en distantiel des projets en visioconférence via TEAMS: documents PDF (A1 et A3) + capsule vidéo MP4 de 2mins 30 minimum à 3mins maximum a envoyer au plus tard 48h avant la prise de rvd de l'examen.