Comprendre et assimiler le vocabulaire lié au digital marketing ;
Prendre connaissance des différents médias sociaux actuellement utiles à une campagne de digital marketing ;
Savoir créer une campagne publicitaire via Google Ads ;
Savoir créer une campagne publicitaire via Facebook Ads ;
Prendre connaissance des possibilités publicitaires d'autres réseaux sociaux ;
Assimiler les points importants afin d'établir une stratégie de communication online.
:
Initiation aux médias sociaux ;
Prise de contact avec Google, Google Ads, Google Adsense, etc. ;
Prise de contact avec Facebook, Facebook Ads, Instagram, etc. ;
Introduction au marketing digital, principes de base et stratégie ;
Prise de contact avec divers réseaux sociaux à des fins publicitaires (Twitter, Snapchat, Tiktok, etc.) ;
...
:
Le cours se base sur :
Des slides Keynote transmis aux élèves ;
Des vidéos liées au cours ;
Des travaux réalisés de manière individuelle ou en groupe ;
Des tests réalisés sur les différentes plateformes ;
Des échanges entre l'enseignant et l'étudiant.
:
Google Ateliers numériques Facebook Blueprint Insatgram Ads ARTE Dopamine ...
: En cas de force majeure, avec l’accord de la Direction, la fiche ECTS peut être modifiée en cours d’année. Dans ce cas l’enseignant notifie la modification aux étudiants par l’envoi d’un mail.