Atelier de l'option > Publicité Professeur : Dehossay Marine

:

B1

Au terme de cette UE, l’étudiant est capable de :

Au terme de l’Atelier de l’option, rédaction publicitaire, l’étudiant est capable de : 



:

Apprentissage des fondamentaux de la rédaction publicitaire : 



:

Chaque partie théorique est ensuite mise en application à l’aide d’exercices pratiques.

Ces exercices sont présentés oralement par chaque étudiant qui peut ainsi défendre ses idées et justifier ses choix, à l’image de présentations en agence, et reçoit un feedback constructif. 

Les supports du cours sont disponibles dans l'équipe atelier B1 sur Teams, pour les étudiants.



:


:
En cas de force majeure, avec l’accord de la Direction, la fiche ECTS peut être modifiée en cours d’année. Dans ce cas l’enseignant notifie la modification aux étudiants par l’envoi d’un mail.

L’évaluation est continue au travers de projets réalisés en classe et en dehors des heures de cours.  

Chaque briefing est accompagné de ses critères d'évaluation.

Le 1er quadrimestre se clôture par un briefing commun à l’ensemble des enseignants titulaires et constitue le jury de janvier (l’épreuve intégrée). 

 

La note d’atelier au premier quadrimestre est constituée de la somme pondérée des notes des enseignants titulaires et de la note du jury de janvier. 

 

La note de l’atelier au second quadrimestre est constituée de la somme pondérée des notes des enseignants titulaires. 
 
Attention : aucun travail ne sera évalué sans avoir été suivi par le professeur