Publicité atelier (jury)
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Professeur : Albert Vincent :
En fin de 3ème année, l’étudiant doit être capable de :
Faire preuve d’autonomie et de travailler en groupe.
De s’approprier un briefing pour développer une stratégie publicitaire
De développer une solution créative pour un besoin de communication.
De formuler une idée au travers d’un rough, d’une maquette, d’un story-board, etc.
De décliner un concept sur différents supports ou suivant des cibles différentes.
De comprendre et de mettre en place un plan de campagne.
De présenter un travail de qualité professionnelle.
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3 briefs pour clôturer le Q1 :
Création d’une campagne interactive pour inciter la cible à partager les valeurs de la marque sur le lieu de vente (event, digital, activation de marque, etc.)
Participation à 2 concours professionnels à savoir le StuMPA et le New Talent Award.
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L'atelier se base sur la pédagogie par projet, une pédagogie active qui permet de générer des apprentissages à travers la réalisation de campagne publicitaires. L'engagement dans le projet induit un dialogue entre le professeur et l’étudiant, un suivi individualisé.
Recherches en équipes, mises en commun, suivis individuels.
Présentation dynamique sous forme de cases movie.
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Non obligatoire
: En cas de force majeure, avec l’accord de la Direction, la fiche ECTS peut être modifiée en cours d’année. Dans ce cas l’enseignant notifie la modification aux étudiants par l’envoi d’un mail.
Évaluation formative : chaque module est associé à un briefing mettant en application la théorie vue.
Les critères d’évaluation sont la recherche, la créativité et la maîtrise technique.
Le critère « respect du briefing est une condition à l’évaluation.
Attention : aucun travail ne sera évalué sans avoir été suivi par le professeur
Évaluation continue au travers de projets réalisés en classe et en dehors des heures de cours.
Une pondération sera appliquée aux différents projets pour refléter leur importance dans le quadrimestre.