voir acquis d’apprentissage UE 4CS10
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Selon son sujet de recherche, l’étudiant devra :
- approfondir ses connaissances et sa maîtrise des techniques pratiques de conservation-restauration
- effectuer des démarches expérimentales liées à son sujet
- consacrer du temps à des visites, rencontres et discussions en vue d’alimenter ses connaissances spécifiques
Parallèlement, il devra :
- prendre part à des projets de conservation-restauration collectifs ou individuels
Ces divers apprentissages d’atelier donneront lieu à l’élaboration d’un workshop à destination de l’ensemble des étudiants, prenant place au Q2.
- accompagnement individuel (rendez-vous pour entretiens)
- aide à la planification (calendrier des tâches)
- tables rondes (compte-rendu mensuel des démarches engagées et résultats obtenus)
- workshops de max 1 journée (partage de connaissances sous différentes formes – exposés, visites, ateliers …)
Evaluation Q1 : 25%
- Continue selon planning des tables rondes : prenant en compte notamment compte-rendu critique (Powerpoint évolutif) et organisation, communication, pertinence et évolution de la recherche
Evaluation Q2 : 25%
- Continue : prenant en compte workshop et tables rondes (à raison de 50/50)