Questionner le processus de création d'un contenu vidéo. Développer votre compréhension du montage vidéo sur Adobe Premiere pro. Questionner Adobe Première Pro comme outil principale d'expression créative.
Comprendre le fonctionnement des intelligences artificielles et leurs possibilités être capable d'interagir avec les Ai générative et d'exploiter leur vrai potentiel créatif
Questionner un support publicitaire émergeant.
:
L'émotion comme moteur de la création d'un vidéo.
Choix des cadrages / des transitions / des couleurs / de la musique / des éclairages et leur contribution à la narration.
Les intelligences artificieles comme outil de la créativité et de la création / Expérimentation
introduction et explication a propos des IAs génératives et leur potentiel dans le domaine de al création publicitaire. Développement d'une approche divergeante des outils génératifs. Recherche d'un workflow intérressant pour la créa pub.
Questionnement des nouvelles technologies digitales et phygitales comme supports publicitaires à valeur ajoutée.
:
Active et inductive
:
https://www.
: En cas de force majeure, avec l’accord de la Direction, la fiche ECTS peut être modifiée en cours d’année. Dans ce cas l’enseignant notifie la modification aux étudiants par l’envoi d’un mail.