Rapport écrit > Publicité Professeur : Cannella Maria

:


:

Ecrit centré sur: 

la recherche créative de l'étudiant. 
Ecriture de sa démarche artistique, de la recherche des idées à la formulation de concepts. 
Ecriture de l'intention du développement stratégique du projet. 
Cet écrit doit refléter l'analyse réflexive et l'esprit critique de l'étudiant.



:

Un module sur le rapport écrit est enseigné au cours de marketing.  

Il permet d’initier l’étudiant au travail d’écriture. 
Un suivi individualisé est pris en charge par le promoteur.



:
En cas de force majeure, avec l’accord de la Direction, la fiche ECTS peut être modifiée en cours d’année. Dans ce cas l’enseignant notifie la modification aux étudiants par l’envoi d’un mail.

voir grille d'évaluation jointehttp://intranet

Le jury d’évaluation du travail écrit se compose du promoteur et du lecteur. La pondération : chaque note contribue dans les mêmes proportions pour la note finale.

L’UE TFE ne peut faire l’objet d’une seconde session. Les deux éléments qui composent cette UE ne sont pas sécables.

Le rapport écrit doit être remis en version électronique et en version papier.