Marketing spécifique à la publicité
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Professeur : Fucks Nathalie :
Au terme de cette activité d'apprentissage, l'étudiant est capable:
d'argumenter son briefing.
de caractériser sa cible de communication.
de démontrer la cohérence globale de son projet tant au niveau stratégique que créatif.
de porter un regard critique sur sa proposition créative et la stratégie poursuivie.
:
Le contenu dépend du projet de l'étudiant et du contexte marketing du produit ou service à promouvoir.
:
Le "cours" de marketing a pour ambition d'accompagner la réflexion de l'étudiant dans son projet de fin d'études.
Il se compose de suivi individualisé et de rencontres collectives durant les séances d'ateliers.
: En cas de force majeure, avec l’accord de la Direction, la fiche ECTS peut être modifiée en cours d’année. Dans ce cas l’enseignant notifie la modification aux étudiants par l’envoi d’un mail.
L'évaluation porte sur:
les acquis d'apprentissage énoncés dans la rubrique "objectifs" lors d'un entretien individuel à distance (50% des points).
l'autonomie de l'étudiant, son analyse réflexive (évaluée lors des suivis avec les professeurs d'atelier) lors des suivis avec les professeurs d'atelier via Teams.