Atelier publicité(jury) > Publicité Professeur : Cannella Maria

:

La fiche est commune à tous les enseignants intervenant dans l'atelier.

L'étudiant doit être capable de:



:

Jury imposé:

Création d’une campagne publicitaire axée sur la communication digitale, présentée avec un caneva imposé. Travail en team.

Jury libre:

Création d’une campagne publicitaire 360°, fruit d’une réflexion stratégique. Travail individuel.



:

Méthodes:



:
En cas de force majeure, avec l’accord de la Direction, la fiche ECTS peut être modifiée en cours d’année. Dans ce cas l’enseignant notifie la modification aux étudiants par l’envoi d’un mail.

Jury imposé :1/3 des points
Jury libre : 2/3 des points

En cas de force majeure, le suivi du jury de fin d’année se ferait via mail et vidéoconférence. L’évaluation de celui-ci serait organisée via vidéoconférence avec dépôt du travail sous forme de fichiers numériques sur une plateforme choisie de commun accord minimum 1 jour avant la défense. La défense du travail se ferait également via vidéoconférence avec la participation de membres de jury composés de professionnels.