La fiche est commune à tous les enseignants intervenant dans l'atelier.
L'étudiant doit être capable de:
- Réaliser une campagne publicitaire intégrée et innovante fondée sur une analyse marketing.
La fiche est commune à tous les enseignants intervenant dans l'atelier.
L'étudiant doit être capable de:
Jury imposé:
Création d’une campagne publicitaire axée sur la communication digitale, présentée avec un caneva imposé. Travail en team.
Jury libre:
Création d’une campagne publicitaire 360°, fruit d’une réflexion stratégique. Travail individuel.
Méthodes:
Jury imposé :1/3 des points
Jury libre : 2/3 des points
En cas de force majeure, le suivi du jury de fin d’année se ferait via mail et vidéoconférence. L’évaluation de celui-ci serait organisée via vidéoconférence avec dépôt du travail sous forme de fichiers numériques sur une plateforme choisie de commun accord minimum 1 jour avant la défense. La défense du travail se ferait également via vidéoconférence avec la participation de membres de jury composés de professionnels.