ENTREPRISE ET SEMIOLOGIE B.Fraenkel – C.Legris Desportes.
LES 10 CAMPAGNES DU SIECLE JL.Swiners - JM. Briet MV§A/RV Conseil.
LE SAUT CREATIF, LA DISRUPTION, LA PUBLICITE AUTREMENT JM.Dru.
MARKETING & CREATION PUBLICITAIRE Virginie DE BARNIER - Henri JOANNIS.
: En cas de force majeure, avec l’accord de la Direction, la fiche ECTS peut être modifiée en cours d’année. Dans ce cas l’enseignant notifie la modification aux étudiants par l’envoi d’un mail.
Quadri 1:
Evaluation formative : chaque module est suivi d’un travail mettant en application la théorie vue.
Les critères d’évaluation peuvent donc varier d’un travail à l’autre.
Les critères constants sont la créativité, le respect du briefing, la mécanique de la campagne et l'interaction avec la cible.
La somme des différents travaux établit la cotation. Il faut obtenir 10/20 pour réussir.
Attention : aucun travail ne sera évalué sans avoir été suivi par le professeur
Quadri 2 :
Le 2e quadri porte sur le projet personnel de fin d’année ainsi que le projet imposé de fin d'année.
Les cotes sont remises par des professionnels du domaine publicitaire.
2/3 des points correspondent au projet personnel et 1/3 des points au projet imposé.
La somme des différents projets établit la cotation. Il faut obtenir 10/20 pour réussir.
Attention : aucun travail ne sera évalué sans avoir été suivi par le professeur