Questionner le processus de création d'une publicité au format vidéo. Développer votre compréhension du montage vidéo sur Adobe Premiere pro. Questionner Adobe Première Pro comme outil principale d'expression créative.
Comprendre le fonctionnement des intelligences artificielles et leur possibilités être capable d'interagir avec les Ai générative et d'exploiter leur vrai potentiel créatif
Questionner un support publicitaire émergeant, la réalité augmentée. Maitriser les outils de base de création en AR.
:
L'émotion comme moteur de la création d'un vidéo.
Choix des cadrages / des transitions / des couleurs / de la musique / des éclairages et leur contribution à la narration.
Les intelligences artificieles comme moteur de la créativité et de la création / Expérimentation
introduction et explication a propos des IAs génératives et leur potentiel dans le domaine de al création publicitaire. Création d'une approche divergeante des outils génératifs.
La réalité augmenté comme nouveau support média
Introduction à la technologie de la réalité augmentée et son potentiel créatif pour les publictaire de demain. Expérimentation avec des outils de création en AR.
:
Active et inductive
: En cas de force majeure, avec l’accord de la Direction, la fiche ECTS peut être modifiée en cours d’année. Dans ce cas l’enseignant notifie la modification aux étudiants par l’envoi d’un mail.
L'évaluation continue sera utilisée pour vérifier l'acquisition des informations et des compétences.