Techniques et technologies infographie q1 > Publicité Professeur : Zinzen Xavier-Yves

:

Questionner le processus de création d'une publicité au format vidéo.
Développer votre compréhension du montage vidéo sur Adobe Premiere pro.
Questionner Adobe Première Pro comme outil principale d'expression créative.

Comprendre le fonctionnement des intelligences artificielles et leur possibilités
être capable d'interagir avec les Ai générative et d'exploiter leur vrai potentiel créatif

Questionner un support publicitaire émergeant, la réalité augmentée.
Maitriser les outils de base de création en AR.



:

L'émotion comme moteur de la création d'un vidéo.

Choix des cadrages / des transitions / des couleurs / de la musique / des éclairages et leur contribution à la narration.

Les intelligences artificieles comme moteur de la créativité et de la création / Expérimentation

introduction et explication a propos des IAs génératives et leur potentiel dans le domaine de al création publicitaire.
Création d'une approche divergeante des outils génératifs.

La réalité augmenté comme nouveau support média


Introduction à la technologie de la réalité augmentée et son potentiel créatif pour les publictaire de demain.
Expérimentation avec des outils de création en AR.



:

Active et inductive



:
En cas de force majeure, avec l’accord de la Direction, la fiche ECTS peut être modifiée en cours d’année. Dans ce cas l’enseignant notifie la modification aux étudiants par l’envoi d’un mail.

L'évaluation continue sera utilisée pour vérifier l'acquisition des informations et des compétences.