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Professeur : Albert Vincent :
En fin de 2ème année, l’étudiant doit être capable de :
- appliquer les objectifs de 1ère année de manière autonome - décliner un concept sur plusieurs supports - gérer des produits ou services en rapport avec une cible spécifique - approcher de façon plus précise la partie texte d’une communication (headline, subheadline, baseline argumentaire) - défendre son projet seul face à un client extérieur - approcher de manière stratégique le sujet confié
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- approche de la notion de stratégie et ses évolutions - présentation détaillée des médias - apprentissage de la déclinaison d’un concept - études de socio-styles et des mentalités - notions de PLV
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- Exercices et travaux en atelier - Modules théoriques sous forme inductive principalement - Analyse. - Confrontation avec le monde professionnel (concours, travaux concrets, collaboration avec école de marketing, …)
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LA PUBLiCITE CREATIVE – M. Pricken – Pyramyd
LES FONDAMENTAUX DE LA PUB - Pyramyd
STRATEGIES PUBLICITAIRES – De l’étude mercatique au choix des médias – Luc Marcenac, Alain Milon, Serge-Henri Saint-Michel – collection Synergies chez BREAL
LES MOTS DE LA PUBLICITE – Blanche Grunig – Presses du CNRS
MARKETING & CREATION PUBLICITAIRE - Dunod
: En cas de force majeure, avec l’accord de la Direction, la fiche ECTS peut être modifiée en cours d’année. Dans ce cas l’enseignant notifie la modification aux étudiants par l’envoi d’un mail.
En cas de force majeure, le suivi du jury de fin d’année se ferait via mail et vidéoconférence. L’évaluation de celui-ci serait organisée via vidéoconférence avec dépôt du travail sous forme de fichiers numériques sur une plateforme choisie de commun accord min 1 jour avant la défense. La défense du travail se ferait également via vidéoconférence avec la participation des professeurs habituels.